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mardi 16 février 2016

Moteur Multijet 1.3 90 Cv Euro 5 Système d’Air


Système d’Air


v  1 Entrée de l'air dans le compresseur
v  2 Sortie de l'air hors du compresseur
v  3 Capteur de position
actionneur à géométrie
variable
v  4 Actionneur à
géométrie variable
v  5 Entrée des gaz
d’échappement
dans la turbine
v  6 Sortie des gaz
d'échappement hors
de la turbine



                        
          
     




         o    Broche 1 Masse
         o    Broche 2 Signal de sortie du capteur
         o    Broche 3 Alimentation 5 V
  

Débit mètre d’aire 


HFM7 

AVANTAGES PAR RAPPORT AU HFM6
ü  moins de temps de réponse
ü   meilleure précision dans la mesure
ü   la présence d'un oscilloscope à quartz sur circuit imprimé permet au débitmètre de mesurer directement le débit d'air, alors que sur le HFM6, le signal avait besoin d'un traitement supplémentaire.
ü   Perte de charge réduite, obtenue par l'optimisation du flux d'air à l'intérieur (élimination de la grille, ajout de déflecteur)


Sonde Lambda ZFAS-U2



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