CAPTEUR
REGIME MOTEUR :
1.flux magnétique maximum
2.flux magnétique minimum
CARACTERISTIQUES
CAPTEUR REGIME MOTEUR
CARACTÉRISTIQUES DU CAPTEUR
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Résistance électrique égale à 1
kOhm environ
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TYPE DE SIGNAL EN SORTIE
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Tension alternative variable dans
la valeur maximale et fréquence proportionnelle à la vitesse du volant moteur
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MODE DE MESURE
CAPTEUR
DE PHASE :
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Prévoir l'Examiner comme un
voltmètre et acquérir le signal pendant un temps de 2 - 5 secondes environ.
Le graphique doit présenter les
caractéristiques suivantes:
ampleur des ondes et fréquence
proportionnelles entre elles et à la vitesse du volant moteur :
modification du signal lorsque le
capteur lit la dent manquante (tous les 58 crêtes de signal).
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1.masse
2.signal
3.alimentation
CARACTÉRISTIQUES DU CAPTEUR
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Capteur à effet Hall ;
alimentation provenant de la centrale égale à 5 Volts
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TYPE DE SIGNAL EN SORTIE
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Signal à tension variable dans le
temps selon une forme d’onde à impulsion (quand le capteur trouve la dent sur
la poulie) ;
signal en sortie :
0<Vout<4,5 V
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CAPTEUR
DE PRESSION DE SURALIMENTATION :
1.masse
2 .NTC (signal de
température de l'air)
3.alimentation 5V
4.signal de pression de
suralimentation
CAPTEUR
DE TEMPERATURE DU LIQUIDE DE REFROIDISEMENT
CARACTÉRISTIQUES
: il s'agit d'un capteur de type NTC
(negative
temperature coefficient - coefficient de température négatif) qui fournit le
signal de température liquide réfrigérant à la centrale de contrôle du moteur.
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